Poison de drain de Santé II

Draine la Santé de votre cible, en lui infligeant 90 dégâts de poison pour vous rendre 90 Santé par seconde pendant 1 seconde. Draine la Magie d'un ennemi, en augmentant les coûts en Magie des compétences de votre victime de 10 %, et vous rend 64 Magie par seconde pendant 1 seconde. Réduit la résistance magique de votre cible de 1 320, et augmente votre propre résistance magique de 1 320 pendant 1 seconde. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Herbes Alchimie
Noctuelle
Traits
Augmente la résistance aux sorts Rend de la Santé Couardise Rend de la Magie
Augmente la résistance aux sorts
Couardise
Rend de la Santé
Rend de la Magie
Morceaux d'animal Alchimie
Impureté de palourde
Traits
Augmente la résistance aux sorts Entrave Vulnérabilité Profanation
Augmente la résistance aux sorts
Vulnérabilité
Entrave
Profanation
Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
Rend de la Santé
Rend de la Vigueur
Rend de la Magie
Implacable

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus