Élixir d’entravant

Vous inflige Entrave, qui réduit votre vitesse de déplacement de 40 % pendant 28,8 secondes. Vous inflige Mutilation mineure, qui réduit les dégâts que vous infligez de 5 % pendant 28,8 secondes. Rend instantanément 5 936 de Santé. Confère Résilience majeure qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 28,8 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 10 à 40
Solvant
Réactifs
Solvant pour potion Alchimie
Eau purifiée
Fabrique une Potion de niveau 10
Fabrique une Potion de niveau 10
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
Augmente l'armure
Mutilation
Rend de la Santé
Rend de la Vigueur
Herbes Alchimie
Absinthe
Traits
Critique d'armes Entrave de détection Implacable
Critique d'armes
de détection
Entrave
Implacable
Champignon Alchimie
Russule phosphorescente
Traits
Ravage de Vigueur Mutilation Rend de la Santé Entrave
Ravage de Vigueur
Rend de la Santé
Mutilation
Entrave

Nécessite

Maîtrise des solvants (5 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau purifiée et de la bile-poix pour préparer des potions et poisons de Champion 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

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