Poison révélateur II

Marque votre victime, ce qui permet de la voir même furtive pendant 1,4 secondes. Inflige Entrave à votre cible et vous octroie Expédition majeure, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 40 % et augmente votre vitesse de déplacement de 30 % pendant 1 seconde. Inflige Profanation mineure à votre cible et vous octroie Vitalité mineure, ce qui réduit les soins et boucliers protecteurs qu'elle reçoit de 6 % et augmente les soins que vous recevez et les boucliers protecteurs qui vous affectent de 6 % pendant 1 seconde. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Morceaux d'animal Alchimie
Bile de dragon
Traits
Héroïsme Vulnérabilité invisible Vitalité
Héroïsme
invisible
Vulnérabilité
Vitalité
Morceaux d'animal Alchimie
Poudre de nacre
Traits
Santé persistante Vitesse Vitalité Protection
Santé persistante
Vitalité
Vitesse
Protection
Champignon Alchimie
Truffe de Namira
Traits
Critique de sorts Vitesse invisible Implacable
Critique de sorts
invisible
Vitesse
Implacable

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

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