Poison du monte-en-l'air III

Immobilise votre cible et vous octroie Implacable, ce qui vous immunise contre les effets de contrôle pendant 1 seconde. Ce poison vous libère également de tout effet de contrôle des foules en cours. Inflige Incertitude mineure à votre cible et vous octroie Prophétie mineure, ce qui réduit sa chance de coup critique physique et magique de 1 320 et augmente votre chance de coup critique magique de 1 314 pendant 1 seconde. Draine la Santé de votre cible, en lui infligeant 140 dégâts de poison pour vous rendre 140 Santé par seconde pendant 1 seconde. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Fluide visqueux
Produit un Poison de niveau 20
Produit un Poison de niveau 20
Herbes Alchimie
Nirnrave écarlate
Traits
Timidité Critique de sorts Ravage de Santé graduel Rend de la Santé
Timidité
Ravage de Santé graduel
Critique de sorts
Rend de la Santé
Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
Rend de la Santé
Rend de la Vigueur
Rend de la Magie
Implacable
Champignon Alchimie
Truffe de Namira
Traits
Critique de sorts Vitesse invisible Implacable
Critique de sorts
invisible
Vitesse
Implacable

Nécessite

Maîtrise des solvants (2 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau limpide et du fluide visqueux pour préparer des potions et poisons de niveau 20.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

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