Élixir d’entravant

Vous inflige Entrave, qui réduit votre vitesse de déplacement de 40 % pendant 28,8 secondes. Rend 637 Santé par seconde pendant 10,3 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 10 à 40
Solvant
Réactifs
Solvant pour potion Alchimie
Eau purifiée
Fabrique une Potion de niveau 10
Fabrique une Potion de niveau 10
Herbes Alchimie
Absinthe
Traits
Critique d'armes Entrave de détection Implacable
Critique d'armes
de détection
Entrave
Implacable
Morceaux d'animal Alchimie
Aile de papillon
Traits
Rend de la Santé Incertitude Santé persistante Vitalité
Rend de la Santé
Santé persistante
Incertitude
Vitalité
Morceaux d'animal Alchimie
Œuf d'araignée
Traits
Entrave invisible Santé persistante Profanation
Entrave
Santé persistante
invisible
Profanation

Nécessite

Maîtrise des solvants (5 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau purifiée et de la bile-poix pour préparer des potions et poisons de Champion 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus