Poison de ravage de Vigueur II

Augmente les coûts en Vigueur des compétences de votre victime de 10 % pendant 1,4 secondes. Draine la Santé de votre cible, en lui infligeant 90 dégâts de poison pour vous rendre 90 Santé par seconde pendant 1 seconde. Inflige Profanation mineure à votre cible et vous octroie Vitalité mineure, ce qui réduit les soins et boucliers protecteurs qu'elle reçoit de 6 % et augmente les soins que vous recevez et les boucliers protecteurs qui vous affectent de 6 % pendant 1 seconde. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Champignon Alchimie
Russule phosphorescente
Traits
Ravage de Vigueur Mutilation Rend de la Santé Entrave
Ravage de Vigueur
Rend de la Santé
Mutilation
Entrave
Morceaux d'animal Alchimie
Larve de mouche à viande
Traits
Ravage de Vigueur Vulnérabilité Ravage de Santé graduel Vitalité
Ravage de Vigueur
Ravage de Santé graduel
Vulnérabilité
Vitalité
Morceaux d'animal Alchimie
Aile de papillon
Traits
Rend de la Santé Incertitude Santé persistante Vitalité
Rend de la Santé
Santé persistante
Incertitude
Vitalité

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus