Poison de drain de Prophétie II

Inflige Incertitude mineure à votre cible et vous octroie Prophétie mineure, ce qui réduit sa chance de coup critique physique et magique de 1 320 et augmente votre chance de coup critique magique de 1 314 pendant 1 seconde. Draine la Santé de votre cible, en lui infligeant 90 dégâts de poison pour vous rendre 90 Santé par seconde pendant 1 seconde. Inflige Timidité mineure à votre cible, ce qui consomme 1 Ultimes toutes les 1,5 secondes pendant 1 seconde. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Herbes Alchimie
Jacinthe d'eau
Traits
Rend de la Santé Critique de sorts Critique d'armes Capture
Rend de la Santé
Critique d'armes
Critique de sorts
Capture
Morceaux d'animal Alchimie
Œuf de chaurus
Traits
Timidité Réduit la Magie Rend de la Vigueur de détection
Timidité
Rend de la Vigueur
Réduit la Magie
de détection
Herbes Alchimie
Nirnrave écarlate
Traits
Timidité Critique de sorts Ravage de Santé graduel Rend de la Santé
Timidité
Ravage de Santé graduel
Critique de sorts
Rend de la Santé

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus