Poison de ravage de Santé II

Inflige 90 points de dégâts de poison par seconde pendant 1 seconde. Augmente les coûts en Vigueur des compétences de votre victime de 10 % pendant 1,4 secondes. Afflige votre victime d’Affaiblissement mineur, ce qui réduit tous ses dégâts critiques de 10 % pendant 1,4 secondes. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Herbes Alchimie
Nirnrave
Traits
Réduit la Santé Incertitude Affaiblissement invisible
Réduit la Santé
Affaiblissement
Incertitude
invisible
Champignon Alchimie
Pied-de-lutin
Traits
Mutilation Ravage de Vigueur Augmente l'armure Affaiblissement
Mutilation
Augmente l'armure
Ravage de Vigueur
Affaiblissement
Champignon Alchimie
Russule émétique
Traits
Réduit la Santé Réduit la Magie Ravage de Vigueur Capture
Réduit la Santé
Ravage de Vigueur
Réduit la Magie
Capture

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus