Élixir d’entravant
Potion
Élixir d’entravant
Vous inflige Entrave, qui réduit votre vitesse de déplacement de 40 % pendant 28,8 secondes.
Vous inflige Mutilation mineure, qui réduit les dégâts que vous infligez de 5 % pendant 28,8 secondes.
Rend instantanément 5 936 de Santé.
Confère Résilience majeure qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 28,8 secondes. (Temps de recharge de 45 s)
S'ajuste de 10 à 40
Solvant
Réactifs
Herbes
Alchimie
Lys des cimes
Augmente l'armure
Rend de la Santé
Mutilation
Rend de la Vigueur
Augmente l'armure
Mutilation
Rend de la Santé
Rend de la Vigueur
Champignon
Alchimie
Russule phosphorescente
Ravage de Vigueur
Mutilation
Rend de la Santé
Entrave
Ravage de Vigueur
Rend de la Santé
Mutilation
Entrave
Nécessite
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau purifiée et de la bile-poix pour préparer des potions et poisons de Champion 10.
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.
Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?
En savoir plus
ACCEPTER