Poison du monte-en-l'air V

Immobilise votre cible et vous octroie Implacable, ce qui vous immunise contre les effets de contrôle pendant 1,7 secondes. Ce poison vous libère également de tout effet de contrôle des foules en cours. Draine la Vigueur d'un ennemi, en augmentant les coûts en Vigueur des compétences de votre victime de 10 %, et vous rend 157 Vigueur par seconde pendant 2,4 secondes. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Térébenthine
Produit un Poison de niveau 40
Produit un Poison de niveau 40
Herbes Alchimie
Absinthe
Traits
Critique d'armes Entrave de détection Implacable
Critique d'armes
de détection
Entrave
Implacable
Herbes Alchimie
Chardon béni
Traits
Rend de la Vigueur Augmente la puissance de l'arme Réduit la Santé Vitesse
Rend de la Vigueur
Réduit la Santé
Augmente la puissance de l'arme
Vitesse
Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
Rend de la Santé
Rend de la Vigueur
Rend de la Magie
Implacable

Nécessite

Maîtrise des solvants (4 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau filtrée et de la térébenthine pour préparer des potions et poisons de niveau 40.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus