DLC Harrowstorm : Les Nouveaux Sets (Patch 5.3.0 PTS)

La Mise à Jour 25 apporte les habituels 8 ensembles de donjon (2 armures légères, 2 armures moyennes, 2 armures lourdes et 2 masques de monstres uniques, répartis dans chaque donjon). En outre, il y a de nouveaux ensembles fabriqués de Cyrodiil ! Ces ensembles d’objets sont fabriqués dans des ateliers présents dans les 3 villes à capturer : Vlastrus, Gué-les-Champs et Bruma. Afin d’atteindre ces zones, vous devrez d’abord vous assurer que votre alliance a le contrôle de la ville. Faites couler le sang ! Mais remarquez que ces ateliers resteront harmonisables pour les adroits artisans qui remplissent leurs commandes !

Crève-Nève

Foyer de Hiti – armure légère

  • 2 – Ajoute 129 récupération de Magie
  • 3 – Ajoute 129 récupération de Magie
  • 4 – Ajoute 1 096 Magie maximale
  • 5 – Lorsque vous soignez un allié ou vous-même avec une compétence, vous gagnez une Aura réchauffante pendant 10 secondes. Tant que vous restez dans cette aura, les membres du groupe et vous-même récupérez 1 020 Santé toutes les 1 seconde, et réduisez le coût de Sprint, Blocage et Roulé-boulé de 5 %. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 12 secondes.

Force de Titan – armure moyenne

  • 2 – Ajoute 1 487 pénétration physique
  • 3 – Ajoute 129 dégâts physiques
  • 4 – Ajoute 1 096 Vigueur maximale
  • 5 – Ajoute 110 dégâts physiques et 1 240 pénétration physique Ce bonus double à 220 dégâts physiques et 2 480 pénétration physique lorsque vous passez sous les 75 % de Santé. Ce bonus quadruple à 440 dégâts physiques et 4 960 pénétration physique lorsque vous passez sous les 50 % de Santé.

Tourment de Bani – Armure lourde

  • 2 – Ajoute 4 % aux soins reçus
  • 3 – Ajoute 1 206 Santé maximale
  • 4 – Ajoute 1 096 Vigueur maximale
  • 5 – Lorsque vous provoquez un ennemi proche, vous vous ancrez à lui pendant 5 secondes. Tant que ce lien subsiste, vous appliquez à l’ennemi Mutilation majeure, qui réduit les dégâts qu’il inflige de 30 %, et vous gagnez Vitalité majeure, qui augmente les soins que vous recevez de 30 %. La longe est brisée si l’ennemi s’éloigne à plus de 8 mètres de vous. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 14 secondes.

Mère Ciannait – Masque de monstre

  • 1 – Ajoute 1 096 Magie maximale
  • 2 – En combat, lancer une compétence avec un temps de lancer ou de canalisation vous donne un bouclier protecteur qui absorbe 3 000 dégâts pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes.

Sépulcre profane

Poigne de Draugrien – armure légère

  • 2 – Ajoute 1 096 Magie maximale
  • 3 – Ajoute 1 487 pénétration magique
  • 4 – Ajoute 129 récupération de Magie
  • 5 – Infliger des dégâts directs à un ennemi a 10 % de chances de placer une malédiction fantomatique sur votre ennemi pendant 6 secondes. Toutes vos compétences de dégâts infligent 530 dégâts supplémentaires aux ennemis maudits. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 secondes.

Mande-égide – armure moyenne

  • 2 – Ajoute 129 dégâts physiques
  • 3 – Ajoute 129 récupération de Vigueur
  • 4 – Ajoute 129 dégâts physiques
  • 5 – Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une compétence de corps-à-corps, invoque une égide mineure pendant 12 secondes. Après 2,5 secondes, l’égide fait tournoyer ses lames, et inflige 4 800 dégâts de saignement par seconde. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes.

Gardien des tombeaux – armure lourde

  • 2 – Ajoute 1 096 Vigueur maximale
  • 3 – Ajoute 1 206 Santé maximale
  • 4 – Ajoute 1 206 Santé maximale
  • 5 – Invoque une aura de pierre quand vous bloquez, ce qui vous endurcit, ainsi que les membres de votre groupe, et augmente vos résistances physique et magique de 4 430.

Cauchemar de Kjalnar – masque de monstre

  • 1 – Ajoute 129 dégâts magiques
  • 2 – Infliger des dégâts avec une attaque légère place une charge d’Os sur votre ennemi pendant 5 secondes. Vous ne pouvez appliquer qu’une seule charge par seconde.
  • À 5 charges, une main squelettique impossible à esquiver attaque votre ennemi après 1 seconde, ce qui le propulse en l’air et l’étourdit pendant 3 secondes, ou lui inflige 14 500 dégâts magiques s’il est insensible à l’étourdissement. Un ennemi qui atteint 5 charges ne peut plus gagner de charge d’os avant 3 secondes.

Artisanat de Cyrodiil

Riposte critique – situé à Vlasterus

  • 2 – Ajoute 424 résistance critique
  • 3 – Ajoute 1 206 Santé maximale
  • 4 – Ajoute 424 résistance critique
  • 5 – Lorsque vous subissez des dégâts critiques, vous appliquez Incertitude mineure et Énervation mineure à l’ennemi pendant 4 secondes, ce qui réduit ses scores de Critique magique et physique de 1 314 et réduit ses dégâts critiques de 10 %. Un ennemi ne peut être affecté par votre Riposte critique qu’une fois toutes les 7 secondes.

Agresseur déchaîné – situé à Bruma

  • 2 – Ajoute 1 096 Vigueur maximale
  • 3 – Ajoute 129 récupération de Vigueur
  • 4 – Ajoute 129 dégâts physiques
  • 4 – Ajoute 129 dégâts magiques
  • 5 – Après une Libération, vous gagnez Berserker majeur pendant 9 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 25 %. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 21 secondes.

Combattant indompté – situé à Gué-les-Champs

  • 2 – Ajoute 1 096 Vigueur maximale
  • 3 – Ajoute 1 206 Santé maximale
  • 4 – Ajoute 1 096 Magie maximale
  • 5 – Ajoute 1 206 Santé maximale
  • 5 – Lorsque vous subissez un effet débilitant, vous vous Libérez automatiquement sans aucun coût. Après avoir utilisé cet effet, vous êtes essoufflé et ne pouvez pas redéclencher cet effet pendant 21 secondes.