Les Sets Modifiés : Mise à Jour 23 – The Elder Scrolls Online

Voici la liste des anciens sets qui seront modifiés à la Mise à Jour 23 de TESO introduisant le DLC Scalebreaker.
Les descriptions des sets qui vont suivre sont des traductions de l’anglais, il ne s’agit pas du patch note officiel.
Les sets vont potentiellement évoluer pendant la durée du PTS (Serveur de Test Public).

  • Les Sets Légers
    • Phénix
      • ANCIEN : Au lieu de mourir, vous devenez invulnérable aux effets négatifs et aux soins pendant 3 secondes. Lorsque l’effet s’achève, vous vous soignez de 17200 et explosez en infligeant 10000 dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 minutes.
      • NOUVEAU : Quand vous descendez en dessous de 25% de Santé, gagnez un bouclier qui absorbe 10000 de dégâts pendant 6 secondes et inflige 12500 dégâts de Feu aux ennemis proches. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 1 minutes.
    • La voie de la Connaissance martiale
      • ANCIEN : Lorsque vous infligez des dégâts, votre cible subit 10 % de dégâts additionnels la prochaine fois qu’elle subit une attaque. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 4 secondes
      • NOUVEAU : Tant que votre Vigueur est en dessous de 75%, réaliser une attaque légère sur un ennemis augmente les dégâts qu’il reçoit de 10% pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes.
    • Succession élémentaire
      • ANCIEN : Lorsque vous êtes en combat, vous gagnez un bonus élémentaire, alternativement Feu, Foudre ou Glace. L’élément actif change toutes les 4 secondes. Pendant que cet élément est actif vos attaques élémentaires correspondantes gagnent 515 Dégâts des Sorts.
      • NOUVEAU : Quand vous faites des dégâts de Feu, Foudre ou Glace, vous gagnez 500 Dégâts des Sorts pour cet élément pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 8 secondes par élément. Vous pouvez avoir plusieurs bonus élémentaires actifs simultanément.
    • Élan de Suprématie
      • ANCIEN : 15 % de chance, quand vous activez une compétence de classe, de vous entourer d’un torrent qui inflige 1892 dégâts de Foudre toutes les 1 seconde à l’ennemi le plus proche dans un rayon de 12 mètres pendant 6 secondes
      • NEW: 33% de chance, quand vous faites des dégâts avec une compétence de classe, de vous entourer d’un torrent qui inflige 1040 dégâts de foudre aux ennemis dans un rayon de 12 mètres toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. 15% des dégâts de cet effet sont convertis en Magie. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes.
    • La Valeur de Trinimac
      • ANCIEN : Lorsque vous lancez un bouclier protecteur sur un allié, vous avez 20 % de chance d’invoquer un fragment de Trinimac qui soigne les alliés de 3667 et blesse les ennemis de 3667 dégâts de Magie dans un rayon de 5 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes
      • NOUVEAU : Lorsque vous lancer un bouclier protecteur, vous invoquer un fragment de Trinimac qui soigne les alliés de 4000 et blesse les ennemis de 4000 dégâts de magie dans un rayon de 5 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes.
  • Les Sets Moyens
    • Morsure de Senche
      • ANCIEN : Une roulade augmente vos Dégâts des Armes de 430 et vos chances de Critique Physique de 657 pendant 5 secondes
      • NOUVEAU : Une roulade augmente vos dégâts critique de 12% pendant 8 secondes.
    • Le Baiser de kyne
      • ANCIEN : Lorsque vous infligez des dégâts directs avec des compétences d’Arc, vous avez 10 % de chances de vous soignez de 1216 de Santé et de récupérer 1216 de Vigueur.
      • NOUVEAU : Lorsque vous infligez des dégâts directs alors que vous êtes à 12 mètre ou plus de votre cible, vous avez 15% de chance de vous soigner de 1000 de Santé et de récupérer 1000 de Vigueur., vous avez 10 % de chances de vous soignez de 1216 de Santé et de récupérer 1216 de Vigueur.
        • Maintenant que le set n’est plus seulement pour les compétences d’Arc, il sera disponible sur les Arc et les Bâtons.
  • Les Sets Lourds
    • L’Éternel Guerrier
      • ANCIEN : Au lieu de mourir, vous vous transformez en statue pendant 3 secondes et générez 200 Ultimes. Sous cette forme vous êtes immunisé contre tout effet négatif, mais vous pouvez toujours recevoir des soins. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 minutes.
      • NOUVEAU : Quand vous descendez en dessous de 25% de Santé, vous vous soignez de 12500 de Santé et gagnez 100 Ultimes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 1 minutes.
    • Le Guerrier Immortel
      • ANCIEN : Au lieu de mourir, vous vous transformez en statue pendant 3 secondes. Sous cette forme vous êtes immunisés contre tout effet négatif, mais pouvez toujours être soigné. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 minutes
      • NOUVEAU : Tant que votre Santé est endessous de 35%, gagnez Protection majeure, réduisant les dégâts que vous subissez de 30%.
    • Brute de la Septième Légion
      • ANCIEN : Confère 10% de chance d’augmenter vos Dégâts des Armes de 500 pendant 5 secondes et d’être soigné de 1290 lorsque vous subissez des dégâts. cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 2 secondes.
      • NOUVEAU : Quand vous lancer une compétence qui augmente votre Résistance Physique ou Magique, vous gagnez 350 Dégâts des Armes et 350 Récupération de Santé pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.
    • Armure de l’héritage voilé
      • ANCIEN : Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10% de chance d’augmenter vos Dégâts des Armes de 400 pendant 5 secondes
      • NOUVEAU : Quand vous interrompez un ennemi, vous gagnez 500 Dégâts des Armes pendant 5 secondes.
    • L’Ensemble du Ravageur
      • ANCIEN : Vos attaques au corps à corps ont 8% de chances d’augmenter vos Dégâts des Armes de 645 pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes.
      • NOUVEAU : A chaque fois que vous réduisez la Résistance Phyique ou Magique de la cible, vous gagnez un stack de Ravageur pour 5 secondes, qui augmente vos Dégâts des Armes de 125. Vous pouvez gagner 1 stack toutes les 1 secondes. A 4 stackes, la durée est doublée mais ne peut pas est rafraîchit.
  • Note pour le Phénix, Le Guerrier Éternel et Le Guerrier Immortel : Les sets d’ « auto-résurrection » ont des problèmes de performances en fonction des situations. L’effet de résurrection a été retiré mais les bonus de survie et de défense que ces set offrent ont été grandement augmenté grâce à la réduction du cooldown.